Vous rencontrez des difficultés lors du visionnage d'une vidéo sur MYTF1 ? (La vidéo ou la publicité s'arrête, vous ne parvenez pas à vous connecter, problème de son, écran noir, etc.)
Merci de bien vouloir effectuer les vérifications suivantes en fonction de vos équipements :
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MYTF1 sur ordinateur
Nous vous recommandons d'utiliser les navigateurs internet Google Chrome ou Safari.
Aussi, merci de vérifier que votre navigateur est à jour, les versions supportées par le site MYTF1 étant au minimum : Chrome >60, Firefox >60, Safari >11, Edge >14 et Internet Explorer >11 (avec Windows 7).
Si vous utilisez un bloqueur de publicité (AdBlock), merci de bien vouloir le désactiver pour parvenir à vous connecter au site et visionner une vidéo correctement. Pour le désactiver, cliquez sur le navigateur dont vous disposez ci-après : Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari.
Nous vous invitons également à activer ou mettre à jour le plugin Adobe Flash Player en cliquant sur le navigateur dont vous disposez ci-après : Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari.
Votre logiciel antivirus peut également bloquer certaines publicités, nous vous invitons donc à bien vouloir le désactiver lors de votre visionnage, si vous rencontrez un incident.
Dès lors que vous avez vérifiez ces paramètres, merci de bien vouloir vider le cache de votre navigateur : sur Google Chrome ou Mozilla Firefox. Puis, actualisez la page et profitez de votre vidéo sur MYTF1.
- MYTF1 sur mobile et tablette
- L'application MYTF1 :
Merci de vérifier que vous disposez de la dernière version de votre système d'exploitation. Les versions supportées par l’application MYTF1 sont au minimum : iOS 9 et Android 5.0.1.
Nous vous invitons également à mettre à jour votre application MYTF1 est à jour. Pour ce faire, rendez-vous sur le store de votre appareil et effectuez la mise à jour : sur Play Store (Android) ou Apple Store.
Vérifiez également que vous disposez d'un débit internet suffisant et stable (Wifi, 3G, 4G) et que vous n’utilisez pas de VPN (réseau privé virtuel).
- Le site internet MYTF1 :
Nous vous recommandons d'utiliser les navigateurs Chrome et Safari. Les versions supportées par le site internet MYTF1 sont au minimum : iOS 10 (Safari 9) et Samsung Browser 5.0.
Si vous utilisez un bloqueur de publicité (AdBlock), merci de bien vouloir le désactiver, en sélectionnant ci-après l'équipement dont vous disposez : Safari sous iOS ou navigateur Android.
Nous vous recommandons néanmoins d'utiliser l'application MYTF1 conçue pour vos besoins.
- MYTF1 sur BOX
Si vous rencontrez un problème de visionnage depuis votre box, merci de bien vouloir la redémarrer afin de mettre à jour l'application.
Dans le cas où vous ne parviendriez toujours pas à accéder aux vidéos de MYTF1 sur votre box, veuillez contacter votre opérateur et nous contacter en parallèle.
Aussi, l'actualisation du catalogue peut nécessiter un certain délai et nous vous prions de bien vouloir réessayer dans quelques heures.
- Sur MYTF1 MAX :
Vous rencontrez des difficultés liées à votre compte MYTF1 MAX ? Nous vous invitons à vous rendre sur l’interface suivante : centre d'aide MYTF1 MAX.